60 millions pour un des bourreaux du PSG ? - PSG - Pariskop

Home Actualité 60 millions pour un des bourreaux du PSG ?


Auteur d’une excellente saison du coté du LOSC, l’attaquant ivoirien Nicolas Pepe ferait l’objet d’une offre de 60 millions de la part de l’un de ses courtisans.

Cette saison, Nicolas Pepe aura été un des joueurs les plus décisifs de notre championnat mais aussi en Europe. Alors qu’il lui reste 6 journées de championnat à disputer, le lillois a déjà été décisif à 30 reprises ! (19 buts pour 11 passes dé) Avec de telles lignes de stats, il a tapé dans l’oeil de nombreux observateurs en Europe. D’après RMC Sport, il serait notamment dans le viseur du Bayern de Munich mais aussi du PSG. L’équipe ajoute à cette liste Manchester United et Arsenal quand France Football annonce même que l’Inter de Milan est prêt à débourser 60 millions pour le buteur du LOSC. Une somme qui sonne juste avec l’avis de Pierre Ménès sur le plateau du CFC hier soir, lui qui estimait que « ça se fera au minimum autour de 50M€ » (Canal +)

Côté lillois, le président du club Gérard Lopez affirme que son joueur ne sera pas retenu car « il n’entrera plus dans la grille de salaire du club » (RMC Sport) mais ne voudrait entamer aucune discussion/négociation avant le fin de saison : fin mai, après une place pour la ligue des champions assurée pour les Dogues.

Avec de telles sommes évoquées difficile de savoir si les dirigeants parisiens vont approfondir cette piste, mais une chose est sure, Nicolas Pepe ne manquera pas d’offres en vue de la saison prochaine !


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com