"Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG" - PSG - Pariskop

Home Actualité « Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG »


Adrien Rabiot est totalement mis à l’écart depuis sa sortie en boite de nuit après la défaite du PSG contre Manchester United et après avoir liké une vidéo de Patrice Evra.

Dans L’Equipe, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien s’est confié sur la situation de son fils.

« Je n’ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, ni de fragiliser encore plus Adrien en disant qu’il n’est pas bien. On s’attaque au versant humain. Nous sommes pudiques. Je peux simplement vous dire qu’il vit très mal tout ce qui se passe. Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt, c’est au pain sec, à l’eau et au cachot !  Adrien s’entraîne, mais je ne veux pas vous dire où, avec qui et comment. Mais bien sûr qu’il s’entretient. Il est obligé. Un footballeur de haut niveau comme lui, qui n’est pas blessé, ne peut pas rester treize jours sans s’entretenir. Et comme l’accès de Saint-Germain (du Camp des Loges) lui est totalement interdit, il a bien fallu s’organiser. »

Utiliser les mots « prisonnier » ou encore « otage » pour parler de la situation d’un footballeur qui gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois et qui est exclu d’un groupe, c’est un peu fort tout de même.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com