Agacé, Presnel Kimpembe prend rendez-vous avec Nasser Al-Khelaïfi - PSG - Pariskop

Home Actualité Agacé, Presnel Kimpembe prend rendez-vous avec Nasser Al-Khelaïfi


Impressionnant depuis le début de saison et suscitant la convoitise de plusieurs écuries européennes, Presnel Kimpembe n’est, pour l’heure, toujours pas fixé sur son avenir en rouge et bleu. Et pour cause, sa prolongation, annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, tarde à se concrétiser. Pour y remédier, le défenseur de 21 ans aurait passé la vitesse supérieur selon L’Equipe.

Ainsi, le natif de Beaumont-sur-Oise aimerait éclaircir la situation. Alors qu’il dispose d’un temps de jeu plus que correct depuis le début de cet exercice (6 rencontres de Ligue 1, NDLR), le jeune homme n’a toujours pas réglé sa situation contractuelle avec son club formateur : après des premières tractations en fin de saison dernière, qui se sont soldées par un échec, Kimpembe aimerait mettre un point final à ce petit feuilleton pour pouvoir se concentrer pleinement sur la suite de la saison.

Si le Paris Saint-Germain et Unai Emery semblent compter sur lui, en atteste le départ de David Luiz et sa désormais troisième place dans la hiérarchie des défenseur centraux, Presnel Kimpembe aurait pris les choses en main. En effet, il aurait demandé, selon L’Equipe, à rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, pour tenter de trouver un dénouement favorable à cette histoire.

Le joueur ayant récemment affirmé qu’il souhaitait continuer son aventure sous les couleurs franciliennes, ce dossier devrait trouver une fin heureuse dans les prochaines semaines. Néanmoins, on peut toute fois se demander pourquoi Presnel Kimpembe se réfère immédiatement au président alors que cette tâche devrait, normalement, en incomber au directeur du football à savoir Patrick Kluivert.

Affaire à suivre…


  • PauletaSG

    il sert a quoi kluivert dans le club exactement ? entre lui et le mercato de cet été ça reste une énigme !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com