Aguilar : "Leo (Messi) adore Paris… pas pour y évoluer un jour mais plutôt comme destination touristique ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Aguilar : « Leo (Messi) adore Paris… pas pour y évoluer un jour...


Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, explique que Leo Messi et Neymar sont très heureux du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions. Pas parce que le PSG est un tirage facile, mais parce qu’ils adorent la capitale française… comme destination touristique.

« Lionel Messi est une sorte de cauchemar qui dure pour le PSG. Nasser Al-Khelaïfi a voulu le recruter, précisément pour améliorer le rendement de Laurent Blanc en Ligue des champions, pour au moins atteindre les demi-finales mais cela ne s’est pas fait. Les Qataris ont ensuite jeté leur dévolu sur Neymar en lui offrant tout l’or du monde mais cela ne n’est pas fait non plus. Dommage car, ce qui est sûr, c’est que le Brésilien, tout comme Leo, adore Paris… pas pour y évoluer un jour mais plutôt comme destination touristique ! »

Si les deux Barcelonais pensent passer du bon temps à Paris le 14 février prochain, ils vont être déçus. Même si ce n’est pas bon pour le tourisme, on espère que les deux Barcelonais garderont un mauvais souvenir de la capitale française et plus particulièrement du Parc des Princes…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com