Alex parle d'homosexualité, Joey Barton l'insulte - PSG - Pariskop

Home Actualité Alex parle d’homosexualité, Joey Barton l’insulte


Ce soir à 20 heures 50, alors que la plupart des supporters parisiens seront devant le match Brest-PSG, Canal+ Sport diffusera un nouveau numéro de son émission « Enquêtes de foot ».

Pour ce reportage, Astrid Bard s’est notamment intéressée à la religion dans le football en interrogeant plusieurs footballeurs brésiliens, dont Alex et l’ancien parisien Marcos Ceará. La « polémique » débute avec les propos de Ceara, qui affirme être « contre le divorce et l’avortement ». Il avoue également : « Je ne suis pas vraiment pour l’homosexualité. Cela sort un petit peu du projet de Dieu ». Le défenseur parisien Alex donne alors son opinion, comme pour compléter la dernière phrase de Ceará : « Dieu aurait créé non pas Adam et Eve mais Adam et Yves ». Avant d’avoir visionné l’intégralité de ce reportage, et de cette discussion en particulier, on ne peut pas juger les propos du Brésilien.

Joey Barton, lui, n’a pas attendu pour insulter Alex. Sur Twitter, l’ancien marseillais s’est permis cette déclaration : « Pour être un extrémiste religieux, il faut d’abord être extrêmement débile selon moi. Alex du PSG confirme ma théorie avec sa déclaration. »

Photo : CG/PSG

Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com