Alonzo fan de Marquinhos : « Un véritable couteau suisse de la défense » - PSG - Pariskop

Home Actualité Alonzo fan de Marquinhos : « Un véritable couteau suisse de la...


Buteur avec la Seleçao face à l’Honduras pour une victoire écrasante 6-0 hier en demie-finale des Jeux Olympiques de Rio, Marquinhos disputera la médaille d’or samedi soir face à l’Allemagne tombeuse du Nigeria (2-0). Déjà buteur face à la Colombie et pilier de la défense brésilienne, le défenseur parisien accumule les bonnes prestations au cours de ces JO. En connaisseur, l’ancien gardien de but du PSG, Jérôme Alonzo, ne manque pas de saluer le jeune talent de 22 ans :

« On sent qu’il a envie. Depuis le début du tournoi olympique, Marquinhos remplit parfaitement son rôle de leader malgré son jeune âge. On pourrait croire que Marquinhos à 30 ans, mais ce n’est pas le cas. Il a seulement 22 ans. Ces Jeux Olympiques sont importants, car il y a une belle génération de joueurs brésiliens. Marquinhos est aussi toujours très bon avec le PSG. C’est un véritable couteau suisse de la défense parisienne qui peut jouer aussi bien sur un côté que dans l’axe avec toujours autant de bonheur, de réussite et de sérieux. Il a aussi un comportement irréprochable depuis qu’il est arrivé dans la capitale, » a ainsi déclaré le commentateur de France Télévision visiblement sous le charme.

Marquinhos avait dû batailler avec la direction du PSG pour pouvoir participer à ces JO, le jeune Brésilien ne regrettera pas son choix.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com