Un ancien entraîneur de l'OM évoque la défaite du PSG à Monaco - PSG - Pariskop

Home Actualité Un ancien entraîneur de l’OM évoque la défaite du PSG à Monaco


Interrogé par L’Equipe, l’ex-entraîneur de l’OM, Elie Baup a livré son analyse sur la défaite du PSG face à l’AS Monaco dimanche soir.

Contrairement à certains consultants, Elie Baup est beaucoup moins critique envers la prestation des joueurs et les choix tactiques d’Unaï Emery. Pour lui, le PSG a encore besoin de temps pour que tout se mette en place: « Ils ont été habitués à user l’adversaire par la multiplication des passes. Là, ils sont moins dans le « confort », il faut qu’ils se bousculent dans leurs habitudes, dans leur registre. Ça demande aussi une concentration de tous les instants. (…) Les Di Maria, Lucas, Cavani ont toutes les qualités pour. De toute façon, ils n’ont pas le choix. Emery est venu avec ses idées, il ne les lâchera pas. C’est aux joueurs de s’adapter, comme Griezmann ou Gameiro à l’Atlético de Madrid (…) Avec le départ d’Ibra, une réflexion était nécessaire. Comme tout tournait autour de lui, le PSG devait proposer autre chose. Tu ne peux pas reproduire le même jeu sans l’élément clé. Maintenant, il est trop tôt pour tirer des conclusions et savoir ce que ça donnera. »

La défaite à Monaco a quand même déçu les supporters alors Unaï Emery et ses joueurs vont devoir faire de moins en moins de faux-pas.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com