Ancien : un titi tout proche de Marseille - PSG - Pariskop

Home Actualité Ancien : un titi tout proche de Marseille


Le marché des transferts bas son plein à plus d’un mois de sa fermeture. RMC nous apprend aujourd’hui qu’un joueur formé au Paris Saint-Germain va s’engager avec l’ennemi phocéen dans les toutes prochaines heures.

Ainsi, Youssouf Mulumbu, actuellement sous contrat avec les canaries de Norwich City, devrait évoluer sous la tunique marseillaise très prochainement. Le milieu de terrain, international congolais, récemment relégué avec son club en championship, chercherait une porte de sortie et l’OM se serait manifesté pour lerécupérer.

Youssouf Mulumbu a quitté le club de la capitale en 2009, après 22 matches avec le PSG, s’envolant pour l’Angleterre et sa Premier League du côté de West Bromwich Albion. disputant plus de 200 matches avec l’écurie britanique, portant à plusieurs reprises le brassard de capitaine. Il décide l’année dernière de signer un contrat avec Norwich. La saison passée, il dispute seulement 7 rencontres et subit la relégation de son équipe. Il va donc tenter, à bientôt 30 ans, de se relancer en Ligue 1.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com