Rabésandratana se remémore la défaite face à Gueugnon : « Quelle horreur ! » - PSG - Pariskop

Home Actualité Anciens Rabésandratana se remémore la défaite face à Gueugnon : « Quelle horreur...


Lors d’une entrevue organisée par Canal Supporters, des lecteurs du média et supporters du PSG ont pu échanger avec l’ancien défenseur parisien, Eric Rabésandratana (1997/2001). Entre bons souvenirs, et moins bons… Les supporters n’ont pas hésité à interpeller « Rabé » sur quelques points négatifs de son passage à Paris.

Comme ce PSG/Gueugnon un soir de 22 avril 2000, au Stade de France, où les coéquipiers du natif d’Epinay s’effondreront 2-0 face au petit poucet forgeron en finale de la Coupe de la ligue.

« Gueugnon, quelle horreur ! Je ne suis même pas allé chercher la petite coupe. La préparation du match déjà, je ne sentais pas tout le monde à fond les manettes, avoue celui qui a porté le maillot parisien à 135 reprises. Je ne sais pas si c’était parce que c’était Gueugnon, mais en tout cas on n’a pas fait le match qu’on aurait dû. Et eux ont très bien joué, c’était largement mérité sur le match, mais franchement c’est la première fois de ma vie que je sors d’un match et que j’ai honte ! Je suis rentré chez moi et je me suis dis « je ne sais pas comment je vais faire pour sortir de chez moi… » Frustré par le résultat mais en plus je me dis ce n’est pas possible ».

Voici un extrait de l’entrevue avec l’ancien joueur :


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com