Anelka, un dernier coup d'éclat ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Anelka, un dernier coup d’éclat ?


Le tweet de Sky Sports, Jeudi dernier, a pris l’effet d’une bombe. Nicolas Anelka aurait décidé de prendre sa retraite, après le décès de l’un de ses agents. À 34 ans, le footballeur que les Français adorent détester étonne encore, mais que de flou autour de lui !

 

Jeudi noir. Nicolas, arrivé à West Bromich Albion le 4 juillet dernier, quitte les terrains d’entraînements du club avant l’heure, après avoir vidé son casier. L’information se répand comme une trainée de poudre, et se justifie quelques heures plus tard : Éric Manasse, agent et ami de l’ancien Parisien, est décédé brutalement. Les dirigeants baggies excusent alors le joueur pour le match de ce Samedi face à Everton, pour « raisons personnelles ». Suffisant pour que la Sky annonce sur les réseaux sociaux le possible départ en retraite de l’ex international français.

Une information à peine démentie par son entraîneur, Steve Clarke, mais qui semble perdre de sa valeur de fil en aiguille ; un de ses proches confie à RMC l’intention du striker de continuer sa carrière. L’attaquant lui-même n’a pas communiqué à ce sujet et devrait bel et bien honorer son contrat avec West Brom. Dans la foulée, l’agent Doug Pingisi, avec qui Anelka collabore également, réfute l’hypothèse à son tour.

Atteint, Nicolas Anelka a posté ce message sur le réseau social Facebook :

C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le décès de monsieur Eric Manasse. Bouleversé par la nouvelle du deuil qui frappe toute sa famille et ses proches, Eric laissera un grand vide dans nos vies.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon immense chagrin, et je tenais à apporter toutes mes condoléances à la famille Manasse après cette tragique disparition.

Formé au PSG, passé par Arsenal, le Real Madrid ou encore Manchester City, Nicolas Anelka aura donc encore le loisir d’arpenter les gazons britanniques. Et d’alimenter une presse qui, malheureusement, s’attarde plus sur ses déboires extra-sportifs que sur sa carrière.


  • Clemenza Aksil

    presse ( française ) fallait préciser…

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com