Angel Di Maria encense Lo Celso - PSG - Pariskop

Home Actualité Angel Di Maria encense Lo Celso


L’Argentin Angel Di Maria affiche une très bonne forme en ce début d’année 2018, il est même l’homme providentiel du club parisien et le footballeur le plus décisif de cette seconde partie de saison de tous les 5 grands chapionnats européens. Mais au sein du PSG un autre Argentin se fait remarquer, Giovani Lo Celso, pour qui Di Maria n’a pas tari d’éloges dans un entretien pour Tyc Sports.

« Lo Celso est dans un grand moment. Il s’est adapté à un poste qui est important pour la sélection car Mascherano joue un peu plus derrière. C’est un jeune joueur qui peut donner beaucoup à l’équipe nationale, a déclaré Di Maria à Tyc Sports. Tous les joueurs qui jouent à Paris au milieu ont un bon pied. On joue pour avoir le ballon et la possession. Giovani s’est très bien adapté, il joue à ce poste depuis le début de l’année à presque tous les matchs et on voit qu’il vit un grand moment avec aussi des buts. »

On se rappelle notamment de son magnifique but contre Lille, un amour de lob très bien dosé par dessus l’ex-Parisien Mike Maignan.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com