Les années se suivent et se ressemblent pour le supporter parisien - PSG - Pariskop

Home Actualité Les années se suivent et se ressemblent pour le supporter parisien


En effet, Le Ministère de l’Intérieur vient de publier un arrêté afin d’interdire le déplacement des supporters parisiens en terre corse ce vendredi 12 août.

«  L’arrêté ministériel interdit tout déplacement des supporters du Paris Saint-Germain entre les communes de la région d’Ile de France, les ports de Nice, de Marseille et de Toulon, les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaule, Orly, Nice et Marseille, d’une part, et la Corse d’autre part.

La rencontre devant se dérouler à 20 heures et eu égard à la distance séparant les communes de la région d’Ile de France de la commune de Furiani, la plage d’interdiction commence le jeudi 11 août 2016 à 9 heures pour s’achever le vendredi 12 août 2016 après la rencontre, à minuit. 

Le préfet de la région de la Haute-Corse a, de plus, signé, le 1er août 2016, un arrêté, (…), interdisant aux supporters du Paris Saint-Germain le stationnement, la circulation sur la voie publique et l’accès au stade Armand Cesari de Furiani à l’occasion du match.

(…) Ces mesures d’interdiction permettront d’assurer la sécurité des personnes et notamment celle des supporters eux-mêmes, et de favoriser le bon déroulement de cette rencontre sportive »

Même si cette décision peut se comprendre au regard des événements de ces derniers mois, il n’en reste pas moins que c’est souvent sur les fans parisiens que tombent ce type d’arrêté.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com