Antoine Kombouaré totalement dingue d'Edinson Cavani ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Antoine Kombouaré totalement dingue d’Edinson Cavani !


Présent en conférence de presse avant d’affronter le PSG en clôture de la 32e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré, coach de Guingamp, s’est montré dithyrambique envers Edinson Cavani. Ce dernier étant auteur d’une saison stratosphérique avec le club de la capitale : 40 buts en autant de rencontre.

Et si pour lui Cavani est l’un des tous meilleurs joueurs à son poste en Europe et dans le monde, Antoine Kombouaré a une méthode en tête pour contrer le matador, une méthode peut orthodoxe…

« À Paris, le premier joueur à museler, c’est lui. Il faut d’abord une grande concentration, car ça permet de mieux lire ses courses. Mais c’est compliqué, car il est constamment en mouvement. Et le plus fort, c’est qu’il est capable de répéter les efforts à haute intensité. C’est le seul attaquant de ce calibre en Ligue 1, voire en Europe et dans le monde. En termes de jeu sans ballon, c’est le meilleur (…) Quand vous êtes défenseur, au bout d’un certain temps, vous avez du mal à suivre. C’est plus facile de jouer des grands gabarits statiques. À un moment donné, avec Cavani, vous avez envie de prendre un lasso ou une corde pour l’attacher. Vous avez envie de le plaquer. Il est intenable. Et en plus, il a un énorme mental », a lancé l’ancien joueur et entraîneur rouge et bleu devant la presse.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com