Areola martyrise l'attaque tricolore ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Areola martyrise l’attaque tricolore !


En marge de la victoire des Bleus 1 à 0 face aux Oranjes, Areola a posté une vidéo sur twitter. L’exercice établi afin de mettre en confiance les éléments offensifs tricolores a viré au cauchemar pour eux.

On le sait, le portier francilien touche du bout des gants son rêve. Titulaire depuis quatre journées de ligue 1, le gardien parisien a déjà effectué quarante arrêts et encaissé seulement deux buts dans notre championnat. En grande confiance, on se souvient qu’il a même détourné un penalty à un moment clef de la rencontre face au Lugodorets en Ligue Des Champions. Sélectionné en équipe de France en tant que troisième gardien, tout semble fonctionner pour lui après sa saison pleine à Villareal. En témoigne la vidéo postée sur son compte twitter officiel …

L’ancien champion du monde des moins de 20 ans commence à s’imposer graduellement dans le paysage footballistique français. Rien ne semble le faire trembler, de quoi renforcer la confiance que Unai Emery a placé en lui ces derniers mois.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com