Arsène Wenger, l'improbable rumeur venant d'Angleterre - PSG - Pariskop

Home Actualité Arsène Wenger, l’improbable rumeur venant d’Angleterre


L’élimination face au FC Barcelone a grandement fragilisée la position d’Unai Emery au sein du Paris Saint-Germain. Et si le board parisien se décidait à se séparer du technicien basque, The Sun avance un nom très surprenant pour le remplacer.

Le football va très vite et cette maxime n’est pas dénuée de sens. Si au sortir du match aller face au Barça (4-0) Unai Emery était mis sur un piédestal, après le match retour la donne fut toute autre. Nasser Al-Khelaïfi a affiché son soutien au coach rouge et bleu mais cela ne met pas, pour autant, Unai Emery à l’abri, loin de là.

Même si cela n’est, pour l’heure, que simple spéculation, différents noms sont, d’ores et déjà, évoqués dans la pressse. Et l’un d’entre eux venant tout droit d’Angleterre est assez consternant. À en croire les informations de The Sun, le club de la capitale aurait proposé un contrat de deux ans au coach d’Arsenal Arsène Wenger. En délicatesse du côté de l’Emirate Stadium, le technicien français est, gentiment mais sûrement, poussé vers la sortie par les fans anglais qui se lassent du constat d’echec tombant à la fin de chaques saisons ces dernières années.

En fin de contrat en juin prochain, il serait pourtant extrêmement surprenant que cette piste aboutisse. Si Arsène Wenger était la priorité au début du projet QSI, cela ne semble plus vraiement être le cas aujourd’hui. Aussi parce que l’alsacien est plus proche de la fin que du début et que ces derniers résultats ne parlent pas vraiment en sa faveur. Cet  état de fait ne remet absolument pas en cause son travail effectué depuis 1996. Affaire à suivre…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com