Quand AS annonce une piste à 100 millions d'euros pour le PSG... - PSG - Pariskop

Home Actualité Quand AS annonce une piste à 100 millions d’euros pour le PSG…


Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes que les rumeurs vont déjà bon train. 

S’il a été entendu à plusieurs reprises que le PSG ne devrait pas recruter de doublure à Edinson Cavani lors du prochain mercato, certains médias, notamment étrangers pensent que le club parisien sera tout de même actif sur le marché des transferts. En effet, le quotidien sportif AS fait apparaître à la Une de son édition du jour que le PSG s’intéresserait de très près à Yannick Ferreira Carrasco.

Si l’ailier offensif des colchoneros semblent plaire à Unai Emery depuis le début de sa prise de fonction, la somme demandée pour recruter celui qui réalise un début de saison prometteur, 5 buts et 2 passes décisives en 11 matches de Liga et 2 buts et 1 passes en 4 matches en Ligue des champions apparaît comme être disproportionnée. En effet il s’agirait pour le club parisien de mettre sur la table 100 millions d’euros, à savoir le montant de la clause libératoire du joueur.

L’international belge est talentueux ce qui est indéniable, mais il paraît tout de même peu probable que le club parisien débourse une telle somme cet hiver pour un joueur qui n’est pas encore de la trempe des très grandes stars internationales et qui ne pourrait être aligné en Ligue des Champions. De plus l’été dernier le montant de la clause du joueur n’était « que » de 40 millions d’euros…

Donc même si cette information émane d’un quotidien plutôt sérieux, cela reste difficile à croire…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com