Augustin ne bougera pas! - PSG - Pariskop

Home Actualité Augustin ne bougera pas!


Malgré de maigres apparitions depuis le début de la saison, Jean-Kévin Augustin n’affiche aucunement des états d’âme démontrant une certaine lassitude. Et alors qu’un intérêt d’un club étranger s’est manifesté, le jeune attaquant ne semble pas impatient de faire preuve de ses qualités au sein du club parisien.

Le jeune attaquant parisien ne jouit pas en effet d’un temps de jeu conséquent, contre Nantes il s’est montré entreprenant et altruiste au-delà de sa puissance naturelle occasionnant même l’ouverture du score par Di Maria. Sa première mi-temps lui a même valu des compliments de son coach, Unai Emery: « Il a fait une grande première mi-temps. Avec beaucoup d’appels en profondeur. Il participe aussi au but de Di Maria. » Une performance qui pourrait lui offrir plus de largesse de la part du coach parisien? Peut-être pas dans l’immédiat mais le natif ne songe nullement à partir malgré le désir des dirigeants à trouver une doublure à Cavani.

Le natif parisien compte bien évidemment sur la deuxième moitié de saison chargée du PSG pour obtenir ce qu’il recherche tant: démontrer ses capacités, lui qui avait ouvert son compteur buts et passes décisives face à Caen. Il sera en effet bien rude la seconde moitié de saison du PSG avec les différentes coupes nationales et du second tour au moins de la Ligue des Champions, de quoi espérer plus de temps de jeu pour le natif parisien alors. D’autre part des sources de ses proches, « Il travaille dans l’ombre pour être prêt dès que le coach fait appel à lui ». Rien qui ne présage en effet un désir d’aller voir ailleurs si l’herbe y est plus verte.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com