Augustin rembarre Rennes et attend Dortmund (Le Parisien) - PSG - Pariskop

Home Actualité Augustin rembarre Rennes et attend Dortmund (Le Parisien)


Brillant avec les équipes de jeunes du PSG, Augustin n’a jamais réussi à faire parler ses qualités en équipe première. Unai Emery ne comptant pas sur le titi de 20 ans, un départ est plus que jamais à l’ordre  du jour. 

Et malgré une saison passé avec la réserve, Jean-Kevin Augustin susciterait l’intérêt du Stade Rennais. Déjà intéressé par le profil de l’avant-centre cette hiver, les bretons seraient revenus à la charge avec une proposition de transfert. Problème, selon Le Parisien, le principal intéressé ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre la Bretagne. Il aurait donc décliner cette offre et n’attendrait qu’une chose : une approche du Borussia Dortmund.

Si des rumeurs faisaient état d’approches de l’écurie de Peter Bosz cet hiver, le Borussia Dortmund, sur le point de perdre Aubameyang, partant pour la Chine, ne placerait pas augustin comme priorité absolue pour ce mercato. Paris ne comptant absolument pas sur son élément, le joueur va, peut être, devoir baisser quelque peu ses exigences s’il veut pouvoir faire étalage de ses capacités chez les professionnels.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com