Aulas explique pourquoi "la FFF et la LFP ont pris un risque" - PSG - Pariskop

Home Actualité Aulas explique pourquoi « la FFF et la LFP ont pris un risque »


Dans un entretien accordé à FootMercato, Jean-Michel Aulas a évoqué le Trophée des Champions qui opposera le 6 août l’OL au PSG.

« Nous, on pense que jouer le Trophée des Champions est un honneur. On pense aussi que, aujourd’hui, la Fédération et la Ligue ont pris un risque à déséquilibrer trop le championnat parce que ça fait deux années que Paris gagne tout et quatre années qu’ils gagnent le championnat. Statistiquement, on a 0,01 chance de pouvoir battre le PSG, et c’est bien embêtant (…) Le message, c’est de ne pas être ridicule pour ne pas se mettre dans une situation qui serait irrémédiable et préjudiciable à tout le football français (…) Il est donc important de faire un coup pour ce Trophée des Champions, mais je ne sais pas comment on va le faire (...) Je suis prudent, le PSG peut désespérer plus d’un investisseur et plus d’une équipe conquérante comme on voudrait l’être, mais il peut toujours y avoir le petit éclair qui fait que sur un match nos joueurs peuvent se transcender et ne pas être comme moi, c’est-à-dire un peu défaitiste face au PSG »


  • RI KO

    Toujours en train de pleurer JMA. Pathétique le monsieur. Pourtant l’OL est un bon club et a sa place sur le podium de la L1. Je n’en dirais pas autant en Europe ou à par le PSG, les autres clubs font juste pitié … y compris l’OL. Alors M. Aulas commencez déjà par régler vos problèmes sur le plan Européen pour pouvoir rayonner un peu plus au lieu de toujours vous plaindre du PSG.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com