Aulas : « Il y avait un penalty » - PSG - Pariskop

Home Actualité Aulas : « Il y avait un penalty »


Interrogé en fin de rencontre, Jean-Michel Aulas s’est dit fier de la prestation de ses joueurs qui ont tenu face aux Parisiens et revendique même une faute non sifflée sur sa nouvelle recrue Ndombélé.

« Comme souvent, la fortune sourit aux puissants et pas aux gens qui ont fait une partie du chemin. Il m’a semblé qu’en première mi-temps, il y avait un penalty flagrant sur Ndombélé. Et puis on n’a pas eu de réussite, avec la frappe sur la barre, les deux buts contre notre camp. Il y a la satisfaction d’avoir produit une bonne partie, et puis la frustration de ne ramener aucun point. Ça fait partie du jeu, a regretté le patron de l’OL. Mais quand on fait de bons matches sur le plan qualitatif, on est, en général, récompensé dans les matches qui viennent. On va saluer le potentiel. Je suis très fier de mes joueurs, très fier de Bruno Genesio, qui a posé plein de problèmes tactiques à son adversaire alors que j’avais lu qu’on ne devait pas exister ce soir. (Sur une banderole qui a été interdite en tribune) Bravo au PSG. J’ai longuement discuté avec Nasser (Al-Khelaïfi) avant le match, car on avait un certain nombre de choses à dire. Il m’avait prévenu qu’il avait pris la décision de l’empêcher. Je trouve que c’est courageux. »


  • dieudonné D’arimathi

    Il est drole JMA. Donc, psg a été ultra dominé car lyon avait produit du bon jeu. C’est facile pour n’importe quelle équipe de ne jouer qu’en contre. D’ailleurs, Emery doit tirer les enseignements sur ce match, le psg est plus fort en 4-3-3.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com