Aurier : « On a gagné au caractère » - PSG - Pariskop

Home Actualité Aurier : « On a gagné au caractère »


Élu homme du match, Serge Aurier est revenu sur la victoire de son équipe à Lyon (2-1), Edinson Cavani et Unai Emery au micro de Canal+.

Le latéral droit s’est félicité de ce résultat qui permet au PSG de recoller sur Nice et Monaco : « C’était un match difficile car Lyon voulait faire un résultat. Nous savions que cela allait être compliqué pour nous. Mais nous avons fait un bon début de match avec calme et maîtrise. Le but nous a permis de souffler un peu. Nous avons été un peu timides en début de deuxième période et ils ont égalisé, mais on a gagné au caractère. Comme Monaco avait gagné, c’était important de l’emporter aussi.»

L’Ivoirien est également revenu sur la performance de son coéquipier, Edinson Cavani, auteur d’un doublé dimanche soir : « Il fait beaucoup d’efforts pour l’équipe. C’est un attaquant qui se crée beaucoup d’occasions et il ne les met parfois pas au fond, il est un peu critiqué. C’est l’un des meilleurs attaquants en Europe aujourd’hui. Il nous apporte tout ce qu’il peut apporter avec beaucoup de coeur et il marque devant les buts donc on est contents.»

Serge Aurier a également eu un petit mot pour son entraîneur : « Quand on gagne comme ça, on sait que ça lui fait plaisir et on est contents. Depuis le début de saison, cela n’a pas toujours été facile mais on s’accroche et on essaye de prendre des points. Au moment où on sera bien, j’espère qu’on va être tout seul devant.»


Articles similaires

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com