Aurier interdit de territoire anglais - PSG - Pariskop

Home Actualité Aurier interdit de territoire anglais


Le PSG vient d’indiquer sur son site internet que Serge Aurier ne figure pas dans le groupe qui affrontera Arsenal à cause d’une décision des autorités britanniques.

Gros coup dur pour le club de la capitale. Les Parisiens se déplaceront à Londres sans leur latéral droit, Serge Aurier qui vient d’être privé de son visa d’entrée sur le territoire du Royaume-Uni. Le Ministère de l’Intérieur justifie cette interdiction par la récente condamnation en justice de l’Ivoirien.

Le problème c’est que les autorités britanniques avaient accordé au joueur un visa l’autorisant à faire le déplacement en Angleterre le 21 octobre dernier. Une « volte-face très difficilement compréhensible au regard du droit européen » pour le club parisien. Sur son site internet le PSG prend également la défense de Serge Aurier : « A de nombreuses reprises, le club a souligné que le joueur ayant fait appel de cette décision de justice, il reste présumé innocent comme tout justiciable usant de ses droits de recours. »

Le timing de cette décision paraît très étrange à seulement quelques jours de la rencontre décisive de Ligue des Champions face à Arsenal. Surtout que quand le visa avait été accordé à Serge Aurier le 21 octobre, les autorités britanniques étaient déjà au courant de cette condamnation …


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com