Aurier veut refaire un Periscope, mais à une condition - PSG - Pariskop

Home Actualité Aurier veut refaire un Periscope, mais à une condition


La saison dernière Serge Aurier avait fait parler de lui avec l’affaire Periscope et ses déclarations sur certains joueurs du PSG et surtout envers Laurent Blanc.

S’il essaie de se racheter une conduite, le latéral parisien n’exclu pas de refaire un Periscope, mais il y a une condition. Il s’est expliqué dans Telefoot :

« J’assume tout! J’apprends de mes erreurs. Cette année a été difficile sur l’extra-sportif, cela a fait mal à famille. Je me suis excusé de ma bêtise. Je suis content de ce que je suis en train de réaliser sur le terrain. Si je referais le Periscope ? Oui, avec des potes, mais sans les mêmes mots. J’espère gagner la C1 et refaire un Periscope avec la coupe en main. Nasser Al-Khelaifi? Il m’aime beaucoup. Un président normal aurait pris une décision grave. Si je suis là, c’est grâce à lui. J’ai encore mon avenir à Paris. J’ai trois ans de contrat » a-t-il confié avant d’évoquer l’intérêt du Barça :

« Ça fait toujours plaisir, mais je vais continuer à travailler dans un des plus grands clubs du monde. On montre un bon visage depuis plusieurs matches, la critique est facile. On essaie de soutenir notre coach, on est sur le même bateau. On sera tous pointés du doigt si on échoue. Il faut marcher dans le même sens. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com