Accrochage entre Emery et Thiago Silva ? (RMC et SFR) - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Accrochage entre Emery et Thiago Silva ? (RMC et SFR)


Les relations semblent s’assombrir en interne entre le coach et certains de ses joueurs. RMC évoque des « tensions » après la défait (3-1) à Munich mardi entre le capitaine du PSG Thiago Silva et son entraîneur Unai Emery. En cause la gestion de la blessure et le coaching.

Thiago Silva et Unai Emery ont vécu une bien mauvaise soirée ce mardi enAllemagne, l’un en sortant sur blessure tandis que l’autre a vu son équipe couler pour la deuxième fois de la saison. Les deux hommes ont poursuivi cette mauvaise soirée jusque dans les vestiaires selon les informations de RMC. Entre le coach parisien et son capitaine, les deux hommes ont eu une discussion « passionnée » mais « pas virulente. »

Sur SFR, il est d’ailleurs question d’une « discussion qui ne s’est pas trop envenimée » aux « allures de quiproquo. »

Le débat provient de la fameuse sortie sur blessure du joueur. Alors que le Brésilien était touché suite à un duel avec Lewandowski,  il est sorti du terrain pour se faire soigner avant de revenir alors qu’il n’était pas en état de jouer, au point d’être dépassé sur le troisième but bavarois. Emery reprocherait à son capitaine la gestion de cette blessure et le comportement du capitaine, le flou entourant sa sortie ayant eu des conséquences lourdes. Du côté du joueur, on aurait répondu : « si la décision avait été prise plus rapidement par le staff et si l’échauffement de Kimpembe avait été accéléré, il n’y aurait pas eu de problème. »

Un simple malentendu verbale donc détourné par certains témoins ou accrochage sérieux entre les deux hommes ? Une chose est sûre, alors que le technicien parisien ne fait pas l’unanimité au sein de son vestiaire, il ne doit pas perdre son capitaine, cela pourrait lui coûter cher…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com