Affaire Aurier : La réponse des autorités anglaises - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Affaire Aurier : La réponse des autorités anglaises


Le Paris Saint-Germain sera privé de son latéral droit, Serge Aurier, demain soir sur le terrain d’Arsenal en Ligue des Champions. La faute aux autorités anglaises qui ont interdit l’accès du territoire au parisien suite à sa condamnation à deux mois de prisons récemment en France.

L’affaire fait gros bruit, l’avocat de l’intéressé est monté au créneau (lire ici) et l’UEFA a pris position en faveur du PSG (lire ici). Les autorités anglaises ont apporté leur explication suite à l’engouement médiatique :

« Nous nous réservons le droit de refuser un visa à toute personne condamnée après une infraction pénale. M. Aurier a reçu une condamnation à deux mois de prison en septembre pour avoir attaqué un officier de police. Les règles d’immigration établissent clairement qu’un ressortissant non-européen ayant reçu une condamnation de moins de 12 mois sur les cinq dernières années sera refusé pour des motifs criminels, » a indiqué un porte-parole au quotidien Le Parisien.

Une décision qui privera le PSG de son latéral droit pour ce match décisif à la course à la première place du groupe A. Quand la justice se mêle au sport… So British !


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com