Al-Khelaïfi très remonté : « Ce n'est pas un criminel ! » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Al-Khelaïfi très remonté : « Ce n’est pas un criminel ! »


Le Paris Saint-Germain a obtenu 1 point précieux plus que mérité sur le terrain d’Arsenal hier soir (2-2). Cette partie a aussi était marqué par l’absence du latéral droit parisien Serge Aurier, interdit de pénétrer sur le territoire par les autorités britanniques (lire ici). Une absence qui aurait été une source de « motivation » pour ses partenaires selon le président Nasser Al-Khelaïfi, visiblement très remonté contre les instances.

« C’est un grand scandale. J’ai été très déçu par tout le monde. On a été tout seul sur ce coup-là. Personne ne nous a aidé. Que ce soit l’UEFA, mais aussi en France. On a été vraiment loin de tout le monde. J’attendais de l’aide, mais je suis vraiment très déçu. L’UEFA, qui est l’organisateur de cette compétition, doit protéger les compétiteurs et pas seulement le PSG, c’est certain. Mais Serge est un gentil garçon. Il a toujours eu mon soutien, » a fait savoir le patron du PSG au micro de BeiN Sports.

Par ailleurs le président parisien a apporté un peu plus d’informations sur le déroulement de l’affaire dans des propos relayés par Goal.com : « On nous a dit hier (mardi, ndlr) à 14h que Serge menaçait la sécurité anglaise… Je ne comprends pas et j’espère que les gens finiront par prendre une bonne décision au réveil dès demain (jeudi, ndlr) parce ce n’est pas un criminel ! Serge est un bon garçon et c’est vraiment dommage que ça se soit passé comme ça, mais son absence a été une grande motivation pour les joueurs, » a-t-il affirmé.

Beaucoup de questionnements dans cette affaire qui n’a pas fini de faire parler… A l’arrivée le PSG s’en sort en tête de son groupe (lire ici), et son latéral droit sera prêt pour le déplacement à Lyon dimanche (20h45) en vue de la 14ème journée de Ligue 1.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com