Al-Khelaïfi ne veut plus de Ben Arfa ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Al-Khelaïfi ne veut plus de Ben Arfa !


En avril dernier nous relayions les propos du tennisman argentin et ami de Pastore, Gaston Gaudio (lire ici). Des propos selon lesquels ce dernier avait assisté à une altercation verbale entre Hatem Ben Arfa et l’émir du Qatar Tamim Al Thani, alors en visite au Camp des Loges. Cette affaire cours toujours et aurait condamné l’avenir Ben Arfa au PSG, indésirable aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi.

Au quotidien L’Equipe d’assurer que Nasser Al-Khelaïfi a été vexé par le comportement de l’international français, qui a demandé le 9 avril dernier à l’émir du Qatar, Tamim Al-Thani, son contact en indiquant que le président parisien ne lui répondait plus.

Du coup, le boss du PSG ne veut plus voir Ben Arfa sous les couleurs franciliennes et son départ cet été est souhaité. Bien que courtisé en Turquie, l’ancien Niçois n’a pas l’intention de quitter Paris sans toucher une partie de l’argent de sa dernière année de contrat. Ben Arfa serait même prêt à attendre le mercato d’hiver… Un nouveau feuilleton en perspective.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com