Anciens joueurs du PSG : comment se passe leur mercato ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Anciens joueurs du PSG : comment se passe leur mercato ?


Le club de la capitale, qui vient de signer Jesé, est un acteur principal de ce mercato d’été version 2016/2017. Mais comment se passe l’été des anciens joueurs du PSG sous l’ère QSI ?

Nicolas Douchez : arrivé à Lens au début de l’été suite à la fin de son contrat avec le club de la capitale, il s’installe dans le nord en tant que numéro 1 avec l’ambition de faire retrouver l’élite aux sang et or.

Lucas Digne : Revenu de prêt de la Roma, qui lui a redonné confiance, l’ancien du LOSC n’a pas eut le temps de poser ses affaires que son transfert au Barça était officialisé. Il rejoint la catalogne pour jouer la doublure de Jordi Alba, mais surtout pour gagner en expérience grâce aux joueurs qui vont l’entourer.

Kingsley Coman : Toujours en prêt au Bayern, il s’impose comme un candidat de plus en plus sérieux au poste de titulaire, poussant même les dirigeants allemands à réfléchir sur son cas, jusqu’à que Karl-Heinz Rummenigge annonce ces derniers jours :« Il y a une forte probabilité que nous levions l’option d’achat de Kingsley Coman ».

Kevin Gameiro : Après avoir remporté une nouvelle Ligue Europa avec Séville, celui qui a fait sa formation à Lorient passe à un challenge supérieur : remporter la Ligue des Champions et jouer le titre en Espagne avec l’Atlético Madrid. On espère pour lui qu’il rejoindra Antoine Griezmann parmi les titulaires dans cette effectif relevé…

Clément Chantôme : Après deux saisons passées chez les Girondins de Bordeaux, Chantôme se lance dans une nouvelle aventure en Bretagne où il rejoint le Stade Rennais entrainé par Christian Gourcuff et sa physionomie de jeu qui devrait mettre en lumière l’ancien parisien.

Mamadou Sakho : L’ancien défenseur parisien a connu quelques difficultés cette saison, avec des problèmes de dopage qui l’ont privé de l’Euro en France, et même des problèmes de comportement qui ont poussé l’entraineur des Reds Jurgen Klopp à exclure le français pendant quelques temps. Malgré cela il devrait bien foulé la pelouse d’Anfield la saison prochaine puisque l’allemand semble tout de même compté sur lui.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com