Areola refuse une prolongation ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Areola refuse une prolongation !


Actuellement numéro 1 dans les cages parisiennes, Alphonse Areola bénéficie des faveurs de son coach pour le moment. Mais le portier de 24 ans sait qu’il ne fait pas encore l’unanimité au Paris Saint-Germain, d’autant que le club de la capitale n’a jamais caché son envie d’enrôler un joueur de renommé internationale à ce poste. Autant de raisons qui font que le Titi parisien vient de refuser une prolongation de contrat.

Conscient que ses supérieurs ont dans l’idée de recruter un gardien de classe mondiale l’été prochain, comme ils l’ont clairement démontré cet été avec notamment Jan Oblak de l’Atletico Madrid, ou encore Pepe Reina de Naples à quelques heures de la fermeture du mercato, Areola a refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2019, annonce le média spécialisé Paris United.

Un choix justifiable donc pour le numéro 2 de l’équipe de France, qui sait qu’il n’a pour le moment pas la garantie de garder son statut de numéro un avec son club, d’autant plus que Kevin Trapp reste à l’affût de la moindre erreur. Récemment, Areola indiquait qu’il était hors de question qu’il soit le portier remplaçant et on comprend donc mieux pourquoi il refuse pour l’instant de rallonger son bail dans le cas où les choses tournaient mal.

Souhaitons que tout rentre dans l’ordre et que le PSG puisse garder sa pépite francilienne encore de nombreuses années.

 

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com