« Une armada offensive jamais vue à Paris » selon Folgoas ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Une armada offensive jamais vue à Paris » selon Folgoas !


Constamment à la recherche des meilleurs éléments, le PSG n’hésite pas à recruter si le besoin s’en fait sentir. Et le poste visé par les spécialistes est la pointe parisienne, avec notamment une sortie critiquée d’Edinson Cavani face à Metz (victoire 3-0). Mais le journaliste sportif du Parisien Ronan Folgoas estime que Paris, déjà bien garni offensivement,  ne devrait pas recruter en attaque au risque de créer des conflits :

« Le PSG n’a pas intérêt à recruter un attaquant supplémentaire. Cela ne ferait qu’ajouter du désordre dans un climat déjà très concurrentiel, explique le journaliste dans l’édition du jour. Unai Emery dispose en effet d’une armada offensive jamais vue à Paris, avec notamment trois joueurs capables d’évoluer au poste d’avant-centre. Incorporer un nouvel élément dans cette mosaïque déstabiliserait d’abord Cavani, mais aussi l’ensemble de l’effectif. Et puis, ne nous laissons pas abuser par l’impression négative laissée par sa prestation face à Metz. »

Cavani se plaignait de ne pas évoluer en pointe lorsqu’Ibrahimovic portait alors les couleurs parisiennes. A présent il est propriétaire de ce poste, à lui de faire mentir ses détracteurs.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com