Armand : « Blaise était amoureux de ce club il aurait préféré continuer » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Armand : « Blaise était amoureux de ce club il aurait préféré...


Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, Sylvain Armand est revenu sur le départ son ancien coéquipier et ami, Blaise Matuidi, qui vient de s’engager avec la Juventus Turin, après 6 années de bons et loyaux services. Un départ à contre cœur selon le Rennais.

« C’est la fin d’une époque, parce qu’il est arrivé au tout début de l’ère qatarienne. Même s’il a beaucoup joué l’an dernier, il a vite vu cette année qu’il n’allait pas avoir le même temps de jeu (20 minutes au Trophée des champions contre Monaco, 24 minutes contre Amiens et 4 minutes contre Guingamp en L1). Ça s’est fait assez rapidement. Je ne me faisais pas de souci. J’ai discuté avec lui quand je l’ai vu lors du match contre Amiens (le 5 août). Il va aller faire le bonheur de la Juve. C’est dommage pour le PSG, parce que Blaise a toujours donné le maximum. Il était amoureux de ce club. Il aurait préféré continuer l’aventure à Paris. Il a eu un choix difficile. Pour lui, c’est mieux, parce qu’il n’était pas parti pour être dans les petits papiers. »

Un transfert qui tournerait autour de 20M€. Le PSG doit faire des sacrifices et faire entrer de l’argent dans ses caisses, après le recrutement de Neymar, mais aussi de ceux à venir, tels que Mbappé ou encore Fabinho, que l’on annonce tous deux proches de la capitale française.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com