Une bagarre entre Dani Alves et Bonucci ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Une bagarre entre Dani Alves et Bonucci ?


Parti de la Juventus Turin libre cet été, à cause d’une supposée embrouille avec Leonardo Bonucci se lors de la finale de la Ligue des Champions en mai dernier, Dani Alves a tenu à démentir tout cela.

Samedi, ESPN lâchait une petite bombe au-dessus de Turin. Selon le média, Dani Alves et Leonardo Bonucci seraient devenus indésirables, et auraient donc quitté la Juve cet été, pour le PSG et le Milan AC, à cause d’une violente dispute intervenue à la mi-temps de la finale de C1 perdue contre le Real Madrid (4-1). L’Italien aurait menacé le Brésilien de « lui casser la jambe en trois secondes », avant une intervention musclée de l’entraîneur Massimo Allegri. Une histoire qui a été démentie par le principal intéressé.

« Ne balancez pas de la merde sans savoir. Pour votre info, nous (Bonucci et Dani Alves, ndlr) sommes restés désemparés à discuter du match jusqu’à 6 heures du matin, ne lâchez pas de la merde sans savoir ce qu’il s’est passé », a lancé, sur Twitter, Dani Alves, qui met donc les choses au clair avec l’aide de Mandzukic, Bonucci et Barzagli, qui ont eux aussi démentis la rumeur.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com