Bahebeck voit la concurrence grandir à Valenciennes - PSG - Pariskop

Home Actualité Bahebeck voit la concurrence grandir à Valenciennes


Tiraillé avec le choix de la sélection française ou camerounaise, Jean-Christophe Bahebeck subit l’arrivée d’un concurrent sur le front de l’attaque à Valenciennes. Mauvaise passe.

L’attaquant de 20 ans, Jean-Christophe Bahebeck, actuellement prêté par le PSG, va subir l’arrivée d’un nouvel attaquant du côté de Valenciennes. Sans véritable goleador sur cette première partie de saison, le meilleur buteur est Pujol avec… 3 buts, le club nordiste enregistre l’arrivée en prêt de Waris, joueur du Spartak Moscou. Pour Jean-Christophe Bahebeck, qui a été titulaire à 10 reprises sur les 19 rencontres de Ligue 1 de la phase aller pour un seul but, il n’a guère convaincu les supporters ni le club.

D’autre part, le champion du monde U20 avec la France intéresse la sélection camerounaise au même titre que les jeunes Umtiti, Ntep et Ngando. Le parisien, qui a un contrat courant jusqu’en 2016 avec le PSG, n’a pas sa place en sélection nationale française pour le moment… et pourrait rapidement opter pour les Lions Indomptables.

Crédits photo : C.Gavelle/PSG.fr


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com