Balotelli propose à un ancien parisien de le rejoindre - PSG - Pariskop

Home Actualité Balotelli propose à un ancien parisien de le rejoindre


Mario Balotelli, international italien, s’est entretenu pour l’émission Téléfoot sur TF1 évoquant plusieurs sujets tels que la possibilité de remporter le titre, le niveau de la Ligue 1 ou de ses partenaires niçois mais c’est surtout le sujet concernant Mamadou Sakho qui a retenu notre attention. L’attaquant italien a fait des éloges à l’égard de l’ancien défenseur parisien avant d’affirmer qu’il devrait partir de Liverpool quitte à le rejoindre à Nice en Janvier. Rappelons que le défenseur des Reds est écarté depuis un moment de l’équipe première.

« Je lui parle de temps en temps. Quel gâchis qu’un joueur comme ça ne joue pas. C’est l’un des meilleurs défenseurs que j’ai rencontrés. Il mérite de jouer chaque match, il devrait partir. Nice ? S’il veut venir… Je vais lui demander. Je vais vraiment lui demander ! En janvier ? Ce serait bien. »

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps dans la même émission a pu également évoquer la situation du défenseur l’exhortant également à trouver un nouveau point de chute qui lui permettrait d’avoir du temps de jeu et ainsi retrouver les joies de la sélection. Une drôle de situation qu’il avait connu auparavant au PSG.

« J’ai échangé avec lui. C’est une situation compliquée. Il n’est pas complètement heureux, il devrait changer de club au mercato d’hiver. »

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com