Le Barça se prépare pour Aurier... Emery leur répond - PSG - Pariskop

Home Actualité Le Barça se prépare pour Aurier… Emery leur répond


Il était déjà annoncé que Serge Aurier était sur les tablettes du FC Barcelone selon les informations de Canal+, cette information a pris de plus en plus d’ampleur depuis, et l’on évoquerait même un contrat déjà prêt cependant rien ne serait encore fait.

En effet le Barça ne compte plus sur sa recrue du FC Séville, Aleix Vidal, lui préférant même Sergi Roberto depuis le départ de Dani Alves à la Juventus. De nombreuses pistes ont été évoquées pour pallier au manque de latéral droit de haut niveau que connait le club catalan. Joao Cancelo, du FC Valence et Cédric Soares, de Southampton, tous deux internationaux portugais sont sur les tablette des catalans en compagnie de Serge Aurier. Cependant la préférence des catalans se porterait sur ce dernier qui disposerait déjà d’un contrat de cinq ans en son nom attendant sa signature.

Cet intérêt l’entraîneur parisien l’a évoqué en évoquant l’importance du latéral ivoirien il y a quelques jours:

« Aurier est très bon, jeune, avec beaucoup de capacités mais il est au PSG. Le fait qu’ils le suivent, c’est une reconnaissance du niveau qu’il a dans cette équipe. »

De quoi renvoyer certainement les barcelonais dans leurs cordes en attendant de nouveaux assauts s’il y en aura. Il serait néanmoins improbable de voir ce transfert se réaliser cet hiver quand on connait l’impossibilité de recruter un élément titulaire dans un club en pleine saison. Autres raisons de l’infaisabilité dudit transfert Paris n’est tout simplement pas vendeur, au vu de la déclaration du coach parisien et étant inscrit en Ligue des Champions avec le PSG Aurier ne pourrait disputer la Ligue des Champions avec les Blaugranas.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com