Le SC Bastia de Ciccolini partira sur des bases défensives face au PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Le SC Bastia de Ciccolini partira sur des bases défensives face au...


Le SC Bastia retrouvera le PSG vendredi prochain en match d’ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1. Le coach du club Corse François Ciccolini sait que cette première sera loin d’être une partie de plaisir pour ses hommes, et compte partir avec une équipe défensive comme il l’indique sur le site officiel Bastiais :

« L’équipe prête à affronter le PSG ? Prête ou pas, il faudra l’affronter. On sait contre qui on joue, cette équipe en préparation a battu tout le monde. Vaut-il mieux les prendre maintenant ? Notre préparation n’a pas été exceptionnelle. Pas dans le contenu, mais au niveau des joueurs à disposition. Il faut faire avec. Ce match, on va peut-être le jouer avec une équipe prudente au départ, avoue le technicien Bastiais. Avec un système différent, juste cette fois, on ne joue Paris qu’une fois… On sait que ce sera dur, a commenté le technicien corse. Comment est le groupe ? Mieux physiquement, mais il y a toujours une appréhension avant de jouer Paris. C’est un bon test pour nous. Qu’on soit au moins là dans l’engagement. »

A noter que Bastia pourra compter sur son douzième homme pour cette rencontre tandis que les supporters Parisiens eux ont été interdits de déplacement sur l’Ile de Beauté. Rendez-vous vendredi à 20h00.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com