Ben Arfa a rejoué et remercie ironiquement le PSG... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ben Arfa a rejoué et remercie ironiquement le PSG…


Invité par le Variétés Club de France à disputer un match de charité ce mercredi, Hatem Ben Arfa a été libéré par le Paris Saint-Germain pour l’occasion. En marge de cette rencontre, le milieu offensif a remercié ironiquement son club de l’avoir laissé disputer sa première rencontre de la saison.

« C’est un plaisir et je remercie aussi le PSG de m’avoir permis de venir ici. Apparemment c’est un match officiel, donc ça va être mon premier match officiel, a indiqué l’ancien Niçois. Ça fait plaisir, c’est pour la fondation. C’est surtout la cause qui fait plaisir. Et avoir une fraîcheur, parce que même s’ils ont un certain âge, dans le vestiaire on sent qu’ils sont contents de se retrouver et ils sont excités à l’idée de jouer sur le terrain. Donc je suis content. »

Notons tout de même que le joueur était averti depuis août dernier qu’il ne rejouerait pas avec l’effectif pro du PSG. Ben Arfa avait en effet refusé l’été d’être transféré, refusant de faire un effort salariale afin de s’engager ailleurs, préférant préserver son salaire colossale actuel jusqu’à l’été prochain et s’engager ainsi librement avec un autre club.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com