Ben Arfa impressionne Riolo, et l'amène à se poser des questions ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ben Arfa impressionne Riolo, et l’amène à se poser des questions !


La prestation d’Hatem Ben Arfa face à Bastia samedi dernier en Coupe de France, n’a pas manqué d’impressionner Daniel Riolo, mais aussi de l’emmener à se poser des questions sur son irrégularité comme il l’explique sur les ondes de RMC.

« Ben Arfa c’est un des matchs les plus intéressant qu’il ait joué dans cette position (attaquant de pointe, ndlr). Je trouve ça fou, quand tu vois la passe lumineuse qu’il met à Draxler, et dans la foulée, il lâche le ballon en quelques secondes pour faire un décalage côté droit, rappelle le chroniqueur sur RMC avant de s’interroger. Et là tu te dis : « Mais pourquoi il ne joue pas toujours comme ça ? Pourquoi il ne réfléchit pas toujours aussi vite ? Pourquoi le reste du temps il veut en faire trop ? » C’est tellement agaçant ! »

Les dirigeants parisiens son à la recherche d’un autre n°9. Mais si Unai Emery décidait que Ben Arfa pourrait jouer le rôle de doublure à Eedinson Cavani en pointe, ce serait une excellente nouvelle pour l’ancien Aiglon. Car à son poste à présent il y a d’avantage de monde, lui qui devait déjà se contenter de bouts de matchs avant le mois de décembre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com