Ben Arfa est soutenu par ses coéquipiers - PSG - Pariskop

Home Actualité Ben Arfa est soutenu par ses coéquipiers


Dans une mauvaise passe avec le Paris Saint-Germain d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa ne cesse d’être non retenu par l’entraîneur parisien. Cette situation difficile n’échappe néanmoins aucunement à ses coéquipiers qui ne le lâchent pas et souhaitent qu’il tienne le coup pour pouvoir montrer sa valeur quand Emery fera appel à lui.

Thiago Motta à la fin du match contre Dijon (Victoire du PSG 3-0), a été m’un des premiers à encourager le français devant les médias: « C’est un joueur du PSG, il fait son travail. Après, c’est le choix de l’entraîneur et c’est respectable. Tout le monde essaie de l’aider, sur le terrain et mentalement, pour réveiller le Hatem que l’on a vu l’année dernière, qui a très bien joué avec Nice. On est une équipe et on va soutenir Hatem jusqu’à la fin. Je suis content de voir un joueur de cette qualité dans l’effectif mais c’est le choix de l’entraîneur, nous sommes beaucoup aussi. Ce n’est pas facile pour l’entraîneur de faire son choix. Hatem, le conseil que je peux lui donner, c’est de continuer à travailler. C’est un grand joueur, il l’a démonté l’année dernière en Ligue 1 avec Nice. C’est en continuant à travailler qu’il aura des opportunités « . 

Adrien a suivi son aîné sur son élan de soutien envers HBA: « Il est en forme. Il est heureux, il est passé faire un tour aux vestiaires nous féliciter. Il avait le sourire. Je peux vous dire qu’il va bien, même si ça ne doit pas être facile d’être écarté comme ça et de ne pas pouvoir participer avec les coéquipiers. C’est un joueur qui travaille et quand il aura sa chance, il va la saisir « .

Invité de l’émission Team Duga sur RMC Sport, le jeune défenseur brésilien Marquinhos n’a pas manqué de suivre ses coéquipiers pour le cas HBA: « Hatem a des qualités différentes. Il peut faire la différence dans un match. Il travaille bien à l’entraînement. C’est un choix d’Unai. À nous de comprendre ce choix. Tout le monde le connaît. Il a déjà démontré de quoi il est capable. Ici il fait la même chose. On va lui parler, on va l’aider pour qu’il revienne à son meilleur niveau, à sa confiance et à ses performances de l’année dernière avec Nice »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com