Ben Arfa, Tuchel appréhende - PSG - Pariskop

Home Actualité Anciens Ben Arfa, Tuchel appréhende


Mis au placard au Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa s’est engagé avec Rennes pour se relancer début septembre. Et s’il joue, on peut imaginer qu’il va se montrer particulièrement revanchard dimanche (15h) à l’occasion du match entre les deux clubs comptant pour la 6e journée de Ligue 1, c’est en tout cas l’avis du coach francilien, Thomas Tuchel.

Même s’il n’a fait que croiser « HBA », l’entraîneur du PSG, l’Allemand a donc préféré se montrer prudent avant cette rencontre : « C’est un joueur très talentueux. L’équipe de Rennes est très talentueuse. Après, Ben Arfa, je ne le connais pas mais je suis sûr que c’est un match spécial pour lui et qu’il sera à son meilleur niveau. Et quand il est à son meilleur niveau, c’est un joueur dangereux », a souligné le technicien ce samedi en conférence de presse.

Pour rappel, le natif de Clamart a réussi son retour sur les terrains en transformant le penalty de la victoire pour son premier match contre Jablonec (2-1) jeudi en Ligue Europa.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com