Bernard Mendy et la nostalgie des baffes infligées à l'OM - PSG - Pariskop

Home Actualité Anciens Bernard Mendy et la nostalgie des baffes infligées à l’OM


Pour PSG.fr, Bernard Mendy est revenu sur ses meilleurs souvenirs lors des Classiques disputés sous les couleurs parisiennes entre 2000 et 2008.

S’il admet avoir du mal à en retenir un seul en particulier, l’ancien latéral parisien garde quelques moments mémorables en tête : « Ces matchs contre Marseille restent tous de super souvenirs. Il y a eu de grands matchs contre eux, avec beaucoup d’histoires. Je me rappelle notamment du match où j’ai marqué, à Marseille en Coupe de la Ligue. On était mené 2-0, et on gagne 3-2. On marque juste avant la pause et ce but leur a fait mal. En deuxième période, il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain. Je marque sur une erreur de la défense marseillaise, je bats Fabien Barthez en un contre un… c’était un grand moment, on s’est qualifié et on a battu Marseille… c’était parfait. »

Ce dernier se rappelle évidemment de la finale de la Coupe de France en 2006 : « Les souvenirs qui restent sont surtout ceux des victoires. Je me souviens aussi de la finale de la Coupe de France qu’on gagne contre Marseille. C’est un des très beaux souvenirs que j’ai avec Paris. On a marqué deux buts exceptionnels. Battre Marseille, en tant que Parisien, c’est toujours très fort. Et en finale encore plus, » a-t-il confié pour PSG.fr.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com