Bertomeu ravi de l'enquête de l'UEFA et remet une couche - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Bertomeu ravi de l’enquête de l’UEFA et remet une couche


La pilule n’est pas près de passer pour le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, ne digère pas la fuite de son ancienne pépite Neymar. Si ce n’est un secret pour personne que le Barça a mis la pression sur l’UEFA après ce transfert, le président barcelonais s’est félicité publiquement de l’ouverture de l’enquête contre le club de la capitale dans le cadre du fair-play financier.

« Le PSG a payé la clause libératoire qui était très élevée avec de l’argent qui ne provient pas du football. Ça a affecté tout le mercato, mais je suis satisfait de l’enquête ouverte par l’UEFA », a confié Bartomeu à la chaîne de télévision 8TV.

« Quand un joueur qui est au FC Barcelone veut partir, poursuit le patron du club catalan, il doit nous avertir, comme l’ont fait Fabregas ou Pedro. Nous ne connaissons pas les raisons du départ de Neymar. […] S’il nous avait dit qu’il voulait partir, nous aurions eu du temps pour trouver un remplaçant de son niveau », a déclaré celui qui a mis tous les moyens en oeuvre pour chipper Verratti toute l’été, en vain.

Les Catalans devraient aussi demander, pendant qu’ils y sont, de retirer la règle en Espagne qui veut que les joueurs disposent de clauses libératoires qui les autorisent à quitter leur club quant ils le souhaitent.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com