Blanc ne voulait plus d'Aurier - PSG - Pariskop

Home Actualité Blanc ne voulait plus d’Aurier


Depuis l’épisode Périscope, entre Serge Aurier et Laurent Blanc évidemment ce n’était plus l’amour fou. Selon L’Equipe si Blanc n’avait pas fait les frais du changement de cycle voulu et opéré par la direction francilienne l’international ivoirien n’aurait plus revêtu la tunique du Paris Saint-Germain.

Les propos insultants sur Periscope, en février dernier n’ont échappé à personne. L’international ivoirien avait tenu des propos désobligeants envers certains de ses coéquipiers et notamment insulté Laurent Blanc de « fiotte ». Mis à l’écart puis réintégré au groupe un mois plus tard, le joueur n’avait pas été pardonné par son entraîneur.

En effet, selon L’Equipe, Laurent Blanc souhaitait le transfert de Serge Aurier cet été avant de se faire limoger par la direction du PSG. Le technicien français ne se voyait pas continuer à exercer son métier au côté d’un joueur l’ayant insulté publiquement. Mais Laurent Blanc a fait les frais d’un changement de cycle et Aurier a pu souffler, lui qui se serait trouvé dans une situation compliquée si Nasser Al-Khelaïfi avait accepté de le transférer.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com