Bonne nouvelle pour les Ultras! - PSG - Pariskop

Home Actualité Bonne nouvelle pour les Ultras!


Ce matin on annonçait une réunion entre Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, et le préfet de la Police dans la perspective d’un retour des Ultras dans l’enceinte du Parc des Princes. Les supporters Ultras peuvent déjà se réjouir cette réunion a porté ses fruits.

La direction parisienne ayant renoué le dialogue avec les Ultras pour leur retour au Parc des Princes, il restait toutefois un point essentiel pour que ce retour puisse être réellement envisageable. Ce point n’était rien d’autre que l’aval de la préfecture de Police. A l’issue de la réunion ce midi entre le président parisien et le préfet de police de Paris, Michel Cadot, la Préfecture vient de faire savoir : «La Préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d’accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d’incidents constatés, la Préfecture de police s’opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes.»

Reste maintenant plus qu’à connaître les dispositions prises par la direction pour ce retour effectif et on peut déjà le deviner, des mesures les plus strictes seront adoptées pour empêcher tout incident. Tout serait au mieux de retrouver l’effervescence légendaire du Parc des Princes.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com