Bordeaux ne dément pas un intérêt pour le duo Hoarau-Nenê - PSG - Pariskop

Home Actualité Bordeaux ne dément pas un intérêt pour le duo Hoarau-Nenê


Interrogé sur RMC sur les possibilités de recrutement, Jean-Louis Triaud n’a pas démenti la piste Nenê et a affirmé que la piste Hoarau était bientôt bouclée. 

Bordeaux risque de faire un joli coup sur le mercato d’hiver. Quatrième de Ligue 1, les Girondins sont sur le point d’officialiser la venue de l’ancien parisien Guillaume Hoarau comme l’a confirmé Jean-Louis Triaud sur RMC : « Les discussions sont bien avancées. Pour que ça se fasse il faudrait que Hoarau puisse rentrer mais il est actuellement à la Réunion bloqué par le cycloneOn communique une fois que tout est fait. On reste prudent. On peut dire que c’est en bonne voie… »

Avec la venue de l’international français, Bordeaux ne serait pas contre ramener un ancien joueur du PSG, Nenê : « On voulait privilégier des pistes en défense centrale et puis surtout la pointe de l’attaque dans le profil de Hoarau. Après Nenê est un super joueur il nous a souvent fait souffrir… » Jean-Louis Triaud n’a pas démenti la piste mais le salaire du brésilien serait difficilement pris en charge pour le club qui a un stade à financer.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com