Buffon, Areola savait à quoi s'attendre - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Buffon, Areola savait à quoi s’attendre


Longtemps annoncé sur le départ cet été, après la signature de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola a finalement décidé de rester au Paris Saint-Germain. A travers leurs discussions, l’entraîneur Thomas Tuchel a su trouver les bons arguments pour le convaincre.

« On avait discuté ensemble avant mon départ en Coupe du monde. Gigi n’était pas encore là. Le coach m’avait fait comprendre que je partais en pole position mais que ce n’était pas fixe. Car on ne sait jamais ce qui va arriver dans une saison. Il m’a dit que c’était à moi de travailler comme je le fais et d’être performant pour continuer à mériter cette place », a raconté l’international français à beIN Sports

« Ensuite Gigi est arrivé, on a eu une discussion avec Gigi, le coach et Gianluca (Spinelli, l’entraîneur des gardiens) et on a trouvé une sorte de turnover qui permettait à Gigi et à moi de pouvoir jouer et d’aider l’équipe à être performante », a confié le portier formé à Paris, satisfait de la solution choisie, à tel point qu’il s’apprête à prolonger son contrat, qui expire en juin 2019.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com