Carrière sur PSG-OM : « Il y aura une grosse motivation » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Carrière sur PSG-OM : « Il y aura une grosse motivation »


Le Classico français est déjà dans tous les esprits à une semaine de la partie, et chacun y va de son analyse. C’est le cas d’Eric Carrière qui prédit un match compliqué pour les marseillais, dans l’émission 19h30 Sport.

« Contre Paris, les joueurs de l’OM ne devront pas commettre les mêmes erreurs que celles contre Metz. Par moment, il n’y a plus personne au milieu. Les défenseurs reculent certainement par peur. Ils mettent des sécurités mais ils mettent surtout en difficulté toute l’équipe. Face à Paris, ça ne passera pas. Il y a des problèmes d’équilibre. Ce qui va être intéressant contre le PSG, ce sera de voir le bloc défensif de Marseille. Ils vont sûrement jouer beaucoup plus bas pour éliminer leurs erreurs. Il y aura une grosse motivation, » a conclue l’ancien Lyonnais.

Grosse semaine pour le PSG, puisque avant le Classico,  le club de la capitale doit d’abord se concentrer sur sa prochaine échéance et la réception de Bale pour le compte de la 3ème journée de Ligue des Champions.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com