Emery chargé du recrutement cet été ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Emery chargé du recrutement cet été ?


Alors qu’une enveloppe de 150 à 200M€ (lire ici) sera allouée pour les transferts cet été, Unai Emery pourrait en avoir la responsabilité, c’est en tout cas ce que prétend Luis Fernandez.

« J’attends avec impatience de voir comment Paris va préparer la saison prochaine. Cela fait quatre ans qu’on attend que le club franchisse les quarts de finale de la Ligue des champions. Lors de l’intersaison, il ne faudra pas se tromper. Le coach doit pouvoir avoir les mains libres, être l’homme qui décide de ce qu’il manque (ou pas) à son effectif. Il doit avoir davantage son mot à dire.

Il reste un an de contrat à Unai Emery. Le PSG devrait disposer de ressources financières supérieures à celles des saisons passées pour recruter. Il faudra en profiter. Emery connaît la maison, il doit avoir des exigences pour façonner la meilleure équipe possible en vue de la saison prochaine. S’il estime par exemple que certains joueurs doivent partir, il ne faudra pas aller dans le sens inverse de sa volonté, » a ainsi confié l’ancien coach du PSG dans des propos rapportés par Foot sur 7.

Reste à savoir si le technicien espagnol va poursuivre l’aventure parisienne la saison prochaine alors que les médias l’annoncent sur incertain.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/359534-psg-mercato-carte-blanche-pour-emery-sur-le-recrutement


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com