« Pas une catastrophe » de perdre le titre selon Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Pas une catastrophe » de perdre le titre selon Verratti


A l’occasion de recevoir son trophée de joueur du mois de février en Ligue 1, Marco Verratti a accordé une interview à beIN Sports. L’Italien est revenu entre autre sur la course au titre de Ligue 1, et l’incroyable élimination face au FC Barcelone un mois plus tôt.

La bataille pour le titre : « Ce ne serait pas une catastrophe (si on ne gagnait pas). C’est le football, c’est comme ça. On n’a pas fait un bon début de saison avec six mois compliqués en perdant beaucoup de points. On est encore à trois, on a encore la possibilité de gagner, on va encore tout donner. Si Monaco gagne, on les félicitera. On sait qu’on n’aurait pas atteint notre objectif mais nous avons fait 4 années historiques en France. On a tout gagné. Il existe toujours une possibilité de ne pas gagner. »

Quant à l’élimination en Ligue des Champions face au Barcelone : « Est-ce la plus grande déception de ma carrière ? Oui. Personne ne s’attendait à un résultat comme ça. Ça m’a un peu énervé de sortir sans jouer notre jeu. On a seulement cherché à défendre, on attendait que le temps passe. Ce sont des petites choses mais je retiens mieux le 4-0 avec beaucoup d’occasions que le 6-1. En deuxième mi-temps ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions. On sait quand on perd 6-1, on ne peut pas parler après, mais il y a eu des choses en faveur de Barcelone. C’est le football. On aura d’autres opportunités. C’est la part jolie du football, des fois on peut faire des exploits, des fois on peut faire des fautes. »

Il sera difficile pour Verratti et ses coéquipiers de conserver le titre de champion de Ligue 1, mais aussi difficile pour eux de faire oublier un jour la tragique remontada barcelonaise…


  • chingachgooq

    il n’y a que la C1 gagné contre le BARCA qui pourra nous soigner , car là on est encore psychologiquement atteint, nous les supporters.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com