"Cavani aurait dû partir" selon Dugarry - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Cavani aurait dû partir » selon Dugarry


Sorti dès la 40e minute contre Lyon (5-0) dimanche en championnat, après l’expulsion de Presnel Kimpembe, Edinson Cavani était forcément déçu. Voire « dépité » selon Christophe Dugarry, qui estime que l’attaquant uruguayen aurait dû partir cet été pour fuir le duo Neymar-Kylian Mbappé.

« J’ai l’impression que Cavani commence à être dépité, a remarqué le consultant de RMC. Les efforts défensifs, il les fait de moins en moins parce qu’il en a ras-le-bol de courir tout seul quand les deux autres à côté ne jouent que lorsqu’ils ont le ballon. Je trouve qu’il fait de moins en moins d’appels de balle parce que, de toute façon, ce n’est pas la peine étant donné qu’il ne reçoit pas un ballon. »

« (…) C’est un garçon que j’adore mais je suis obligé de faire un constat sur le terrain : un entraîneur se doit d’être pragmatique et aujourd’hui, Neymar-Mbappé, c’est peut-être la meilleure doublette au monde… Comment ne pas l’utiliser ? (…) Cela fait quatre ans qu’il est baladé à droite, à gauche, et qu’il est le dindon de la farce ! J’aurais été lui, je serais parti depuis bien longtemps ! Il aurait dû partir en Italie, il aurait joué dans n’importe quel club », a imaginé l’ancien Marseillais, inquiet pour l’avenir d’El Matador à Paris.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com